Agent·e de mobilisation électorale

Aspires-tu comme nous à une transformation en profondeur de Montréal, afin de la rendre plus verte, plus inclusive, plus mobile et plus prospère? Joins-toi à nous pour la campagne municipale 2021! 

L’équipe de Projet Montréal est à la recherche d’agent-e de mobilisation électorale pour la centrale d’appels et de textos. Il est aussi possible que certains des quarts de travail soient sur le terrain en porte-à-porte. Nous aurons à rejoindre un grand nombre de Montréalaises et Montréalais dès la mi-septembre, et ce jusqu’au jour du vote le 7 novembre! 

Nous chercherons à connaître leurs intentions de vote, discuter des enjeux qui les préoccupent, les inciter à aller voter, parler de notre vision pour Montréal! Il n’est pas nécessaire d’avoir de l’expérience en pointage électoral ou en mobilisation pour postuler; il faut surtout avoir envie d’être partie intégrante de la campagne, avoir à cœur les valeurs mises de l’avant par Projet Montréal et aimer le contact avec les gens!

Qualifications

- Entregent, aisance au téléphone;
- Capacité de travailler en équipe et de manière autonome;
- Très bonne écoute, grande ouverture d’esprit;
- Aisance avec un ordinateur;
- Envie de travailler à un rythme rapide, dans le contexte animé d’une campagne électorale;
- Bon français écrit (pour la centrale de textos);
- Capacité d'adaptation, rapidité d’esprit;
- Bon jugement politique et adhésion aux valeurs de Projet Montréal;
- Expérience en service à la clientèle (particulièrement au téléphone), un atout;
- Expérience en pointage, comme employé.e ou bénévole, un atout;
- Intérêt ou connaissances pour la politique, particulièrement municipale, un atout;
- Multilinguisme, un atout.

Conditions

- 17$ de l’heure
- Temps partiel ou plein, soirées et fin de semaine.
- Un minimum de trois quarts de travail de 5h par semaine.
- Contrat de 7 semaines, entrée en poste à partir du 17 septembre.
- Alternance télétravail et en présentiel possible, après formation initiale. 

Lieu de travail: 1055 René-Lévesque Est (métro Berri-UQAM).

 

Pour postuler

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae le plus rapidement possible par courriel, à l’adresse suivante : [email protected]

 

--------

 

Fidèle à son engagement de représenter la diversité montréalaise, Projet Montréal souscrit au principe d’accès à l’égalité en emploi afin d’assurer une représentation équitable des cinq groupes victimes de discrimination en emploi et identifiés par la Charte des droits et libertés de la personne, soit les femmes, les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées. Projet Montréal invite les personnes s’identifiant à un ou plusieurs de ces groupes à poser leur candidature.

 

Projet Montréal aspire à créer un environnement de travail inclusif, sécuritaire et accessible à toutes et tous, sans égard à leur sexe, origine ethnique ou nationale, couleur de peau, orientation sexuelle, religion, handicap, identité ou expression de genre ni à aucun autre motif de discrimination.

Please check your e-mail for a link to activate your account.