Zone piétonne sur l'avenue Bernard - Les cafés-terrasses utilisent la chaussée pour respecter la distanciation physique

Outremont, le jeudi 25 juin 2020 – En accord avec l'association locale des marchands et des professionnels, l'arrondissement d'Outremont a aménagé un secteur de l'avenue Bernard  afin d'allouer plus d'espace aux commerçants et restaurateurs. La surface additionnelle permettra à tous les citoyens de profiter pleinement de la belle saison en respectant les consignes de la santé publique.

La zone piétonne sera en vigueur sur Bernard entre les avenues Wiseman et Bloomfield jusqu'au 13 octobre prochain. L'aménagement coïncide avec la réouverture des restaurants qui a eu lieu lundi le 22 juin.  Des tables, des bancs et des placotoires peuvent être installés sur la chaussée. 

« De nombreux citoyens de l'arrondissement et du grand Montréal ont hâte de renouer avec leurs restaurants et leurs boutiques préférés de l'avenue Bernard, a déclaré le maire d'Outremont Philipe Tomlinson. L'aménagement actuel permettra de soutenir les opérations des commerçants tout en facilitant la distanciation physique pour assurer la sécurité des personnes. Nous sommes fiers de proposer ces aménagements à nos résidents et à nos  visiteurs pour cet été particulier ».

« L'arrondissement et l'association ont travaillé ensemble afin d'établir un lieu de rencontre et de restauration qui va faciliter les relations entre les commerçants et leur clientèle, a souligné le président de l'Association des marchands et des professionnels de l'avenue Bernard, M. Frédéric Fournier. Ce sera un environnement agréable qui favorisera le respect des normes sanitaires ».

Liquid syntax error: Error in tag 'subpage' - No such page slug
Please check your e-mail for a link to activate your account.